Lees meer over protéines rapides...
Les protéines rapides peuvent être très utiles après un entraînement intense et votre corps a rapidement besoin d'acides aminés pour aider les muscles à récupérer. La protéine de lactosérum est un exemple d'une telle protéine. Celui-ci est rapidement converti en acides aminés dans le corps et assure un pic rapide d'acides aminés. Read more...
Les protéines rapides peuvent être très utiles après un entraînement intense et votre corps a rapidement besoin d'acides aminés pour aider les muscles à récupérer. La protéine de lactosérum est un exemple d'une telle protéine. Celui-ci est rapidement converti en acides aminés dans le corps et assure un pic rapide d'acides aminés.
Maintenant, vous vous demandez peut-être quand prenez-vous des protéines rapides ou lentes ? Par exemple, vous prenez des protéines rapides le matin avec/au petit-déjeuner. Après avoir dormi, où vous ne mangez naturellement rien, votre corps a besoin de protéines pour réparer et développer vos muscles. Avant ou après une séance d'entraînement intense, c'est aussi un très bon moment pour prendre un shake de protéines de lactosérum ou des acides aminés prêts à l'emploi. De cette façon, vous avez suffisamment d'acides aminés pour réparer les petites fissures qui se produisent après un entraînement intensif.
La digestion des protéines rapides prend environ 1 à 2 heures. Il y a en fait un pic d'acides aminés très rapidement. Grâce à la digestion, les protéines se divisent en 20 acides aminés, que le corps utilise pour toutes sortes de processus, notamment la construction musculaire, la récupération musculaire et l'entretien musculaire.
Les adultes ont besoin d'environ 0,8 à 1 gramme par kilo par jour. Cela signifie donc qu'un homme d'environ 80 livres peut absorber jusqu'à 64 à 80 grammes de protéines par jour. Cependant, si vous êtes un athlète fanatique, le besoin est déjà beaucoup plus élevé. Comptez alors 1,2 à 1,8 gramme par kilo et par jour. Le même homme de 80 kilos a alors soudainement besoin de 96 à 144 grammes par jour. Bien sûr, il existe déjà des protéines dans une alimentation saine et équilibrée, mais les protéines supplémentaires ne sont pas un luxe inutile pour les personnes qui font de l'exercice. Les personnes malades ou en convalescence bénéficient également d'un apport supplémentaire en protéines. Comparable aux athlètes.
Lisez tout sur les protéines lentes et quand les prendre ici.