Êtes-vous un athlète fanatique et les pots de protéines le volent-ils? Vous pouvez réutiliser des pots de protéines de manière amusante! En plus de travailler sur un mode de vie sain et durable pour vous-même, il existe également suffisamment de façons dont vous pouvez aider l’environnement de manière durable! C’est pourquoi dans ce blog, nous proposons trois idées originales pour réutiliser des pots de protéines vides.
De nombreux pots de protéines sont la taille parfaite pour le stockage. De plus, les pots sont beaucoup plus fermes que les sacs dans lesquels les produits sont souvent emballés. Vous pouvez donc utiliser des pots de protéines idéaux pour stocker les aliments. Surtout dans l’industrie du fitness, il peut économiser beaucoup d’argent pour acheter de la nourriture en vrac. Considérez, par exemple, les noix et les graines, mais aussi le riz ou les pâtes. Vous pouvez ensuite le stocker facilement dans les pots vides. Cela peut également être une solution pour les aliments pour animaux de compagnie. Le couvercle du pot peut même être utilisé comme un bol électrique!
Que devez-vous faire pour cela?
Retirez l’étiquette et nettoyez complètement Le pot des résidus de colle avec de l’alcool et une serviette de travail
Le conteneur et la tasse de mesure ont été approfondis, de sorte qu’il est à nouveau prêt pour une utilisation ultérieure
<!—/li—>Utilisez un marqueur ou des autocollants imperméables pour donner au pot un nom ou décorer
Remplissez le pot protéin /cuillère dessus. De cette façon, vous pouvez facilement éliminer la nourriture, tout comme vous l’avez fait avec votre protéine pour cela!
De nombreux parents le reconnaîtront. Vous pouvez le trouver partout: petites voitures de jouets, poupées Barbie, pierres Lego, perles, etc. Pour ces situations, les pots de protéines vides sont la taille idéale pour stocker les jouets. Les pots sont également fermes et vous pouvez facilement fermer. De cette façon, vous pouvez à nouveau marcher tranquillement à travers la maison sans danger pour donner un coup de pied à quelque chose. La bonne chose à propos de ce projet? Vous pouvez impliquer les enfants vous-même pour décorer les pots.
Retirez l’étiquette et rendez le pot complètement propre des résidus de colle avec de l’alcool et une serviette de travail
était à la fois le récipient et la tasse de mesure approfondie, de sorte qu’il est prêt pour la prochaine utilisation
Prendre des marqueurs résistants, autocollants, papier coloré, doigt peindre et aller une création de l’après-midi avec les enfants commencez!
surtout pour les pots de protéines noires, c’est une belle alternative! Parce que quoi pourrait être plus vert que d’utiliser vos anciens pots de protéines comme pot végétal? De cette façon, vous pouvez habiller votre jardin ou votre balcon facilement et rapidement avec de belles plantes. Une solution bon marché, mais vous pouvez vous assurer de ne pas abandonner cela!
De plus, vous pouvez également rénover votre propre nourriture dans ces pots. Certaines épices, herbes ou plantes telles que le basilic, le persil ou le thym peuvent facilement être rénovées dans ces pots. Curieux de savoir comment aborder cela?
Nous recommençons par supprimer l’étiquette
Ensuite, vous pouvez soigneusement nettoyer le récipient et le laisser sécher
piqûres pour drainage différents trous au bas du pot
Vous coupez le haut du pot puis éteint ou Couper avec un couteau Stanley. De cette façon, il y a un récipient semblable à ce que vous pouvez remplir de terre.
Voulez-vous quelque chose de plus? Achetez une corde robuste /épaisse, puis étalez le pot avec de la colle et enroulez la corde autour du pot. Vous avez donc un pot de plantes cool d’une manière assez simple!
Avez-vous vous-même plus d’idées amusantes? Nous serions ravis de vous entendre!