Commander

Est-il facile de passer une commande chez House of Nutrition

Il est très facile de passer une commande en ligne chez House of Nutrition.

  • Recherchez le produit et choisissez éventuellement le contenu /la variante /la saveur que vous souhaitez commander
  • cliquez sur le bouton " dans le panier ".
  • Lorsque vous avez terminé de choisir les produits, allez dans le panier où vous verrez un aperçu de la commande. Ici, vous pouvez également modifier les numéros ou supprimer des produits.
  • Choisissez " Je vais commander "
  • Un code de réduction possible pour une réduction peut être saisi dans le panier. action en cours.
  • Choisissez un cadeau de paiement gratuit pour qu'il soit ajouté à votre commande.
  • Choisissez ensuite comment vous souhaitez que le colis soit livré. Nous avons différentes options pour cela.
  • Si tout est saisi correctement, choisissez à nouveau " Je vais commander ".
  • Vous pouvez ensuite choisir de commander en tant qu'invité ou de créer un compte. Remplissez soigneusement vos coordonnées ici.
  • Vous pouvez également simplement vous connecter avec un compte existant avec vos informations de connexion.
  • Cliquez sur "suivant" et vous entrerez dans l'environnement de paiement. Choisissez ensuite le mode de paiement souhaité et cliquez sur "continuer" . Vous allez maintenant entrer dans l'environnement de paiement du mode de paiement choisi.
  • Une fois le paiement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part avec tous les détails de votre commande.

Je reçois un message d'erreur, que dois-je faire?

C'est très ennuyeux. Pour déterminer ce qui se passe exactement, prenez une capture d'écran du problème signalé. Veuillez contacter notre service client et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. Nous sommes disponibles de 9h00 à 17h00 au numéro de téléphone 0032 (0)3 808 14 14  ou via info@houseofnutrition.be.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée gratuitement?

Pour NL et BE, vous ne payez aucun frais de port si le montant de la commande est supérieur à 40 euros. Pour une commande inférieure à 40 euros, vous payez 4,95 euros de frais de port.

Pour les pays en dehors des Pays-Bas et de la Belgique, les frais de port sont toujours facturés.Vous verrez ces frais d'expédition pendant le processus de commande. Cela peut différer selon les pays.

Combien de temps faut-il pour recevoir mon colis?

Toute commande commandée avant 17h00 sera expédiée le jour même. Votre commande sera proposée à PostNL et à partir de ce moment, PostNL est responsable de votre commande.

Si vous avez des questions, notre service client est disponible pour les questions concernant la livraison de votre colis, veuillez contacter notre service client: info@houseofnutrition.be

Je n'ai pas reçu de confirmation dans ma boîte mail?

Parfois, il arrive que votre confirmation se retrouve dans votre boîte de spam. Vérifiez si tel est le cas. Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez vérifier dans votre propre compte si la commande s'y trouve. S'il est répertorié, la commande a réussi. S'il ne figure pas dans la liste, veuillez contacter le service client: info@houseofnutrition.be. Nous pouvons vérifier si la commande a été passée ou s'il se passe autre chose.

Faites attention! Les codes de suivi et de suivi sont toujours envoyés plus tard que la commande est passée. Cela ne sera envoyé que lorsque nous remettrons votre colis à PostNL.

Puis-je encore modifier ma commande après confirmation?

Après avoir passé une commande et l'avoir confirmée plus possible de le changer. Si vous passez votre commande à ce moment-là Si vous souhaitez annuler, veuillez nous contacter dès que possible en envoyant un email à info@houseofnutrition.nl!

Comment puis-je annuler une commande?

Vous pouvez l'annuler indépendamment dans votre compte dans l'aperçu de vos commandes jusqu'à 15 minutes après avoir passé une commande.

Lorsque ce délai est écoulé et que vous souhaitez toujours annuler votre commande, veuillez contacter notre service client: info@houseofnutrition.nl afin que nous puissions vous aider davantage.

Un produit est épuisé. Et maintenant?

Sur le page produit de l'article concerné, vous trouverez un champ dans lequel vous pouvez saisir votre adresse e-mail pour cliquer sur Soyez informé lorsque ce produit sera de nouveau en stock.

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.